top of page

Communauté des ALUMNI de l'Afrique francophone

Public·912 Bâtisseur

Mikail Keita

Fan incontournable

Fan montant

🚀 Prêt à booster vos compétences techniques et votre parcours international ?

Bonjour à toutes et à tous !

Nouvellement arrivé sur la plateforme, je suis ravi de rejoindre cette communauté. Fort d'un parcours académique international (Côte d'Ivoire ➔ Tunisie ➔ Ghana), je mets aujourd'hui mon expertise à votre service pour vous aider à réussir vos études et vos projets d'avenir.

Voici comment je peux vous accompagner :

🛠️ 1. Maîtrise des Logiciels & Programmation Besoin d'aide pour vos TP ou vos projets ? Je propose des sessions d'initiation et d'assistance sur :

• Conception & Électronique : AutoCAD et Proteus.

• Automatisme : TIA Portal.

• Programmation & Calcul : Initiation à Python, C++ et MATLAB.

🌍 2. Coaching Académique & Bourses Besoin d'aide pour partir étudier à l'étranger ? Je vous aide à construire un dossier béton :

• Orientation : Choix entre Licence, Master ou LP.

• Admissions : Accompagnement Campus France et relecture de lettres de motivation.

• Bourses : Conseils stratégiques pour les bourses (CSC Chine, bourses internationales, etc.).

🎁 Offre de bienvenue : Je propose un diagnostic gratuit de 15 minutes aux deux premières personnes qui me contacteront en message privé pour discuter de leur projet !

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire ou à m'envoyer un message direct pour échanger.

97 vues
Unknown member
Dec 23, 2025

Bonjour M,

Akwaba, je suis également nouveau sur cette plateforme, actuellement j'ai lancé la procédure campus France, et je serai ravi d'avoir des conseils venant de vous.

NB: Je suis Moise Nioulé assistant Logistique

Événements

• 28 févr. sam. | 'Formation certifiante – Responsable Qualité Hygiène Sécurité Environnement (QHSE) (1)'

• 3 févr. mar. | 'Formation d’initiation au métier d’Assistant juridique et Ressources Humaines'

BLOG

CONTACT

• Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Tous droits reservés. Developpé par Andrea Kouakou

bottom of page